Qui suis-je ?
Je m'appelle Maud. Photographe et vidéaste, mais aussi créatrice de bijoux dans la Drôme, j’ai toujours aimé observer le monde qui m’entoure. J’ai commencé ma carrière dans l’audiovisuel, en tant que monteuse vidéo et journaliste reporter d'images, après un Master II en communication multimédia.
Entre photographie, vidéo et observation de la faune sauvage, je ne m’ennuie jamais.
Mais j’ai voulu ajouter une nouvelle corde à mon arc : la création de bijoux. C’est ainsi qu’est né LMDH, un projet dans lequel j’ai investi plus de cinq mois de travail avant d’ouvrir ma boutique en ligne.
Le nom "LA MAGIE DU HIBOU" reflète mon admiration pour le hibou Grand-duc (Grand-duc d'Europe), que j’observe régulièrement dans le Vercors. Quand son chant retentit au crépuscule, ou que l’on peut le voir, silencieux et majestueux, en vol ou perché sur une falaise… c’est tout simplement magique. C’est cette magie qui m’inspire et me permet de créer, de m’épanouir pleinement. Le Vercors, avec sa nature sauvage et son atmosphère apaisante, est un véritable refuge pour moi.
Petite info amusante : les hiboux se distinguent des chouettes, entre autres, par leurs aigrettes – ces plumes qui se dressent sur leur tête et qui ne sont pas des oreilles. Les chouettes, elles, n’en ont pas ! Et voilà…